Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

jeudi 29 mai 2008

Ouah...du nouveau matériel





















Le Père Noël ayant avancé ( ou plutôt était il en retard je ne sais pas trop car il parle le norvégien...) sa tournée de fin d'année, s'est arrêté a Villardonnel.

Bon, pour trouver notre village, il a du mettre en place un GPS Garmin Edge 705.
Et vu que le profil est escarpé (et son grand age...) je lui ai conseillé de surveiller sa fréquence cardiaque avec la montre 405...au cas où...

Et il m'a apporté mes cadeaux:
-un superbe casque de contre la montre qui ressemblerait à l'écaille de Spiderman, pour glisser dans les airs
-un magnifique pédalier Stronglight pour mon vélo de contre la montre (pour les non anglophones, strong signifie "fort" in english...)
- des belles chaussures Sidi pour venir en renfort des anciennes si un coup de moins bien venait les assaillir...
































Je remercie la société RVF, Garmin France et Stronglight pour leur soutien au plus haut niveau.

Maryline

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un GPS? Idéal pour ne pas perdre le (Pic de) Nore... ;-)