Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

jeudi 29 mai 2008

Je suis officier!!



Avril 2008: je reçois une lettre des renseignements généraux; ça fait flipper mais j'ouvre: je dois fournir des "renseignements" sur ma vie!!

Mardi, au Quai d'Orsay, Madame Monique Berlioux annonce à l'assemblée présente que je viens d'être promue au grade d'officier de l'ordre national du mérite!! Et ben, ça m'en bouche un coin...

Ce jour, je reçois la lettre de Madame Bachelot...

Maryline

2 commentaires:

Julien Almansa a dit…

Rien que çà ! Le père tibo va falloir qui s'tienne au garde à vous...
Toutes mes félicitations, bien mérité surtout après ce Tour de l'Aude.
Juju

breizh a dit…

Bravo à toi ! Tu ne me connais pas et pourtant nous avons courru ensemble dans la région toulousaine. C'est super que tu aies reçu cet honneur. Mais je regrette fortement que ce ne soit QUE çà. J'ai arrêté le vélo, il y aura 2 ans le 11 juin. Depuis j'ai pris du poids bien sûr, mais je ne me tiens plus vraiment au courant de l'actualité du cyclisme. Je suis venu te voir au championnat de France de cyclo-cross. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas osé aller voir Marc Madiot (pourtant à 5 mètres de moi) pour lui demander la raison pour laquelle vous, les femmes, n'avez toujours pas le statut pro... de plus avec le poids qu'il doit avoir auprès des instances, il pourrait essayer en tout cas de faire enfin pencher la balance. Je ne dis pas que les mecs ne font rien, mais quand on voit tous les titres mondiaux, européens et olympiques que vous nous rapportez, ce ne serait que justice. Je profite de me planquer derrière mon écran pour te témoigner combien tu es une parfaite représentante, pas seulement du cyclisme mais aussi de montrer au monde combien les femmes françaises sont belles. Non seulement ravissante, tu es toujours rayonnante. Je te fais donc de virtuelles bises, te félicite pour ton palmarès et te souhaite une très bonne continuation.