Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mardi 27 novembre 2007

Résumé vidéo de Quelneuc


http://www.dailymotion.com/video/x3ln7c_challenge-national-dames_sport

Si vous cliquez sur ce lien, vous pourrez voir un résumé de la course de Quelneuc de ce dimanche.

A bientôt
Maryline



Photo: www.cyclocross-france.com

2 commentaires:

David Chemillé a dit…

Bonjour Maryline,

Je suis David Chemilé, journaliste et cyclo-crossman assidu...je n'ai pas eu le temps de te voir en dehors de la course à Quelneuc, car je courais également.
Chaque année, nous effectuons un déplacement en Belgique entre noël et le 1er de l'an pour 3 grands cyclo-cross...
Sébastien le Naour, qui est Ch. de France Tandem VTT, en a discuté avec ton ami lors du Rock d'Azur en septembre dernier...et...
Il faudrait que tu me transmets ton adresse e.mail afin de te faire un résumé de la situation...
Voici mon adresse: mondialbook1@aol.com

Anonyme a dit…

j'adore cette photos avec ton velo bis a bientot