Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mercredi 14 novembre 2007

Le 11 novembre, ça défile!

En ce 11 Novembre, Karine (ma belle soeur) devait surveiller les abords du monument aux morts lors de la cérémonie en hommage aux anciens combattants. Au cas où un militaire tomberait...(il est vrai que rester aligné en rang d'oignons pendant une heure sans bouger avec le froid...)
Nous avons tous profité de cet instant pour l'immortaliser dans sa tenue de militaire aux abois!!

Même la petite Clémence était de sortie pour l'occasion pour faire un coucou à sa maman: et dire que j'ai attendu 33 ans pour assister à mon 1er 11 Novembre, elle a à peine 5 mois1/2, et déjà patriote...
Clémence, parlons en!
Elle est charmante comme sa tante...(ben moi, bien sûr...)

Je souhaite à tous les futurs parents d'avoir un nourrisson aussi mignon qu'elle: elle est adorable et ce week end nous étions tous gagas...

Elle rit aux éclats quand je fais la pitre avec la ficelle de mon bonnet.
Elle gazouille seule dans son lit avec ses doudous.
Elle râle juste quand la tétine ne débite pas assez vite le lait...

C'est un ange.
Que ça me donnerait des idées pour le futur, ça ne m'étonnerait pas....

Aucun commentaire: