Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

jeudi 15 novembre 2007

Merci aux cycles Huriaud de Saintes!


Mardi 13 novembre, je me suis rendue aux Cycles Huriaud à Saintes pour recevoir un superbe cadre Bianchi, que j'ai remporté suite à ma victoire lors du Tour de Charente Maritime en août dernier. J'y ai reçu aussi un bon d'achat immédiatement utilisé pour des gateaux énergétiques (au chocolat, miam...) pour l'apport en pré compétition.

Monsieur Huriaud( à ma gauche sur la photo) parraine le challenge régional féminin et offre comme premier prix un cadre de vélo; l'initiative et la valeur de ce lot méritent amplement un MERCI.

Il faut aussi y associer Monsieur Besson (a gauche sur la photo) qui prend en charge les féminines au sein de ce département; quand on sait qu'il est de la parenté avec Colette besson, on comprend pourquoi son engagement envers les féminines.

Enfin, comment passer sous silence la retraite très prochaine de Monsieur Huriaud qui passe la main à Monsieur Leyzin (mains aux poches sur la photo) pour perpétuer le magasin.

Encore une fois merci à tous.

Maryline

Aucun commentaire: