Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mercredi 7 novembre 2007

Dijon et les garçons!


Le 1er Novembre avait lieu le traditionnel cyclo cross de Dijon.

J'avais décidé d'y participer pour plusieurs points:
Mon frère Eric avait disputé ce cyclo cross et me l'avait décrit comme physique: effectivement la montée raide à pied faisait mal aux pattes!!
A 4 jours des championnats d'Europe, cette épreuve me permettait de réaliser des efforts spécifiques.
Enfin, dès le soir je rejoignais l'équipe de France en stage au sud de Mulhouse, au Petit Kolhberg.

Sur les 40 minutes de course, je me "crépais le chignon"en toute sportivité cependant avec un espoir pour la 5eme place. C'était un coup à lui un coup à moi d'être devant.
Au final, manquant un peu de jus ( surement les 7h de trajet en camion la veille...) je finis 6eme en reléguant tous les juniors derrière moi.

Aves 5 espoirs devant, cela me laisse des ...espoirs pour dimanche en Suisse.

Maryline.
Photo: www. cyclocross-france .com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un petit bonjour du "5ème espoir"... je ne suis pas prêt d'oublier ce cross, ça a été un plaisir de courir avec toi.
Bonne continuation.