Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

jeudi 20 novembre 2008

Journées très enrichissantes!

Les 3 et 4 novembre , j'ai passé 2 journées "Top Géniales"

Dès les championnats d'Europe de Liévin finis, direction Lyon en avion puis voiture jusqu'à Charmes sur Rhône dans l'Ardèche (avec au passage un petit flash dans la nuit lyonnaise qui s'apparentait plus à un radar embarqué qu'à un paparazzi...45 euros d'amende....120 au lieu de 110 km/h...).

A Charmes, siègent les locaux de Specialized France dans une ancienne usine restaurée, c'est charmant!!!...
Pendant 2 jours, le charisme d'Andy Pruitt's m'a fasciné ...
Andy est un médecin américain qui travaille ( à Boulder au Colorado) depuis près de 30 ans à l'amélioration de la position et du rendement biomécanique des cyclistes.
Il était présent pour former des revendeurs "Spé" dans le cadre du BG Fit, autrement dit, pour trouver la position adéquate d'un cycliste sur son vélo.

J'en ai profité pour lui évoquer mes soucis d'échauffement plantaire.
Là, après quelques tours de roues sur un home trainer, à inspecter mon pédalage, il en a conclu à quelques changements
-- chaussures avec soutien plantaire
-- recul de cales

Et vu que c'est ma dernière saison , je suis "OK" pour tout changer: Qui ne tente rien n'a rien !!!

photo: Antoine Lyard, dit "Tic" ou "Tac", je ne sais plus...en tout cas superbe interprète...
Andy est en train de m'inspecter...

Maryline




Aucun commentaire: