Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

jeudi 4 décembre 2008

Que du retard de pris, pfffffffffff!

Ben oui, j'ai du retard à la mise à jour de mon blog, la faute à trop de boulot pour l'instant;donc résumons:
le 23 novembre, se déroulait la 2ème manche du Challenge National de cyclocross au Creusot, sur un circuit magnifique. Dès que je l'ai vu, j'ai dit"en forme ce circuit m'aurait plu" et "Christel va m'atomiser"
Là, je ne m'étais pas trompée: un circuit bien glissant, technique "en veux tu en voilà", du dénivellé et Maryline qui glisse, bref tout pour plaire.
La coupure de début novembre se fait cruellement ressentir et je suis plus que diesel, crispée sur le vélo.

J'en profite pour "taper un genou contre un piquet en me vautrant" dans un dévers et par là occasionner un choc sur la rotule (qui me titille toujours).
Je finis 2ème et très largement battue par bien plus forte que moi.

Photo: Fabrice Lambert

Maryline

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou maryline je voulais te féliciter pour a seconde place et le blog que tu nous proposes. j'adore tes commentaires et particulerement celui la " jai été tout simplement battue par plus forte que moi" c'est très beau de dire ça et pas beaucoup le dirait. bonne chance pour la fin de saison a bientot

Rosemary a dit…

Interesting thoughts I really enjoyed your blog