Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

jeudi 20 novembre 2008

Un grand MERCI à la bijouterie Louis Albert

Tous les Carcassonnais et (Carcassonnaises aussi...) connaissent la Bijouterie Albert.
La Famille Albert au grand complet est une mordue de vélo. Lors de mes compétitions audoises, je vois souvent Monsieur qui nous gratifient de magnifiques clichés alors que Madame nous encourage.
En juillet, Madame Albert m'avait promis un cadeau.....et QUEL CADEAU!!!

Récemment, je me suis rendue à leur bijouterie (11 rue Courtejaire) pour un bris d'une vis sur un bracelet que j'ai ramené de Pékin.
Madame Albert n'ayant pas oublié sa promesse, m'offrit cette magnifique bague représentant une croix occitane; je ne savais quoi dire tant la surprise fut au rendez vous...

Cette bague m'accompagne partout ,depuis, en guise de porte bonheur...même le prof de muscu m'a fait un compliment cette après midi!!

MERCI MERCI

Maryline

Aucun commentaire: