Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

lundi 18 août 2008

J'y étais!!!!!!!!!!!!

C'est beau une flamme, la nuit...................


Avant de revenir en France, j'ai eu le grand bonheur d'aller au fameux "Nid d'oiseau" assister aux épreuves d'athlétisme et notamment les épreuves finales de l'heptathlon et le lancer de poids féminin ainsi que la finale du 100m masculin.
Et je peux dire "J'y étais" car après un silence de mort, les sprinters se sont élancés dans une ambiance indescriptible jusqu'à la victoir de Usain Bolt et son record du monde d'une autre planète!!..

Voici la vidéo lorsqu'il a effectué son tour d'honneur

Maryline

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Maryline,
J'etais aussi au stade ce soir la, c'etait vraiment incroyable l'ambiance la bas.
Je suis tres contente de t'avoir revu, et te souhaite une bonne fin de saison.
Amities
Aurelie H (ile Maurice)

francois gorostis a dit…

toute la Malepere est fiere de sa Championne!!!
je te souhaite une bonne fin de sejour Olympique et un, bon retour
esperant te retrouver prochainement à Lavalette
fg