Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

vendredi 1 août 2008

Départ Lundi pour Pékin.


On y est presque!

J'essaie de boucler les sacs, de ne rien oublier tout en me disant que nous avons droit à 30 kgs de bagages........mais je veux aussi ramener des souvenirs........cruel dilemne.........

Ce week end, je pars avec l'équipe Midi Pyrénées et les "petites" ( je les adore les juniors filles..) pour disputer le Tour de Charente Maritime puis dimanche soir, retour et direction vers Toulouse.

Tibo me rejoint chez Sylvain, et me conduira à l'aéroport de Blagnac avec Christel qui elle aussi dormira sur Toulouse.

Sylvain et Tibo partent eux le 6 août pour Pékin en compagnie de Séverine et de son compagnon Bertrand; leur petite Camille sera gardée par ma mère et ma belle mère (merci les grands mères d'adoption!!!!)

Je prends l'ordi là bas et j'essaierai de vous donner des nouvelles, si je peux.........

A bientôt
Maryline

Photo: Damien Vedel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Maryline et Christel

je vous souhaite bonne chance à toutes les deux; profitez bien de ce séjour qui sera inoubliable et sans pression particulière, vous pouvez nous réussir un gros "coup".

les cyclistes audois ( et leur président ) sont à fond avec nos deux bien sympathiques championnes

le Doc Hubert BEAUBOIS