Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

lundi 18 août 2008

Emotion à Villardonnel

Une mauvaise nouvelle m'attendait hier à mon arrivée à Villardonnel.
Le maire Monsieur Guedez, récemment élu, est décédé.
Depuis son élection en avril, il avait été critiqué, agressé physiquement, verbalement et psychologiquement.
"Croyez vous que cela vaut la peine de se disputer à tel point que le suicide est inéluctable?"

Monsieur Guedez m'avait laissé un message d'encouragement sur mon blog le 12 août et je lui ai répondu vendredi; aura t'il eu le temps de le lire?

Reposez en paix sur votre nuage......................



Maryline

"Toye" = toute en mandarin la commune de Villardonnel vous soutien et je vous promets que beaucoup d'entre nous suivrons votre performance . Géraldine vous transmet ses amitiés et ses encouragements. malgré votre absence la fête du village s'est bien passée avec les traditionnels bufolis "farine et confettis"
Nous sommes de tout coeur avec vous courage, courage, pédalons.
A quand votre retour parmi nous?
De tout coeur avec vous

La mairie de Villardonnel

Maryline

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Madame,
Vos sources sont erronnées, il est vrai qu'on ne vous a jamais vue aux conseils municipaux qui sont pourtant publics.
Même si cette mort est grandement domageable, il serait mieux que vous vous documentiez sérieusement avant de parler!