Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mercredi 9 avril 2008

Et oui...ça m'arrive!

Oui, oui vous ne rêvez pas, j'astique mon vélo...

Sylvain a été ébahi jeudi dernier en me voyant nettoyer mon vélo et il a de suite immortalisé la scène..c'est vous dire..
En fait, j'ai rendu visite à Sylvain jeudi soir, avant de m'envoler le lendemain pour les Flandres, et j'en ai profité pour lui "taxer" quelques minutes son superbe pied à vélo (c'est le club de Saint Alban dont il est président qui le lui a offert) ainsi que son produit miracle pour enlever toutes les traces de graisse, boue et poussières qui s'accumulent sur le vélo.

Il est vrai que c'est plus souvent mon père qui me nettoie le vélo (c'est un as du nettoyage, du sol au plafond et de la voiture au vélo...) mais mes parents étaient en train de se dorer la pilule au soleil de La Réunion (juste 34°...), alors je n'avais pas le choix.

Maryline

1 commentaire:

Sylvain a dit…

oui enfin bon, je tiens quand même à préciser: c'est avec un des bons d'achat que le club offre en fin d'année en fonction des résultats de la saison que je me suis acheté ce pied...
C'est qu'elle me mettrait un contrôle fiscal en moins de deux avec ses conneries! :-p
Maintenant, c'est vrai que de la voir nettoyer son vélo, ça fait "toujours" bizarre mais un vélo propre, c'est quand même plus joli, non?