Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

lundi 17 septembre 2007

Un petit tour dans le sud...

J'ai disputé hier la dernière manche de Coupe du Monde sur route à Nuremberg (Allemagne) et encore une arrivée groupée et massive avec la victoire de la championne du monde Marianne Vos et qui fait coup double en s'adjugeant aussi le général.

Pour moi, une 22ème place qui ne me satisfait guère; en effet seules les 20ères marquent des points UCI, précieux sésames pour les J.O.

De retour dans le sud, j'en profite pour défaire mon sac et...refaire mon sac car je m'envole dès mercredi pour un stage près de Mulhouse puis direction Stuttgart et les mondiaux dès lundi pour préparer le clm de mercredi et l'épreuve en ligne de samedi.

A bientôt
Maryline

Aucun commentaire: