Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mercredi 5 septembre 2007

Petit Maxime deviendra maximus!


Je vous ai déjà présenté ma nièce, Clémence née le 24 mai et Camille, ma filleule née le 30 mai.
Voici Maxime, 2ans et 5 mois (déjà....) mon filleul, qui a fait sa rentrée des classes hier.

Je ne me fais pas de souci pour lui: il est téméraire, actif, (tu pourrais laisser maman Valérie souffler un peu quand même....) et tellement véloce que le papa Noël est déjà en train de penser à lui.
De sa scandinavie natale, Papa Noël a feuilleté le nouveau catalogue Giant et est tombé "in love with" the New Animator. Rassurez vous, ce n'est pas un nouveau dinosaure sorti de l'imagination de Spielberg (quoique, avec son talent, on peut s'attendre à tout...).
C'est le nouveau vélo adapté aux petits cyclistes en herbe, pour les p'tits mecs comme Maxime, qui vont frimer devant les p'tites donzelles dans la cour de récré.
Et comme Maxime va déjà à pied à l'école,(youpi, il ne sera pas sédentaire) il pourra aussi frimer sur le chemin des écoliers.

Si vous aussi vous voulez aider le papa Noël, sachez que les filles ne sont pas en reste avec le Puddin, tout de rose vêtu, avec le panier à l'avant du guidon pour aller faire ses courses comme les grands...
Maryline

Aucun commentaire: