Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

vendredi 14 septembre 2007

Que c'est joli ...quand c'est tout propre!

Voici la maquette de mes combinaisons et vestes pour cet hiver, superbement réalisée par la société Garuda, grâce à messieurs His et Lazou dont c'est la propriété artistique!
Avouez que ça "en jette" comme disent les "djeuns".

Ce week end, je m'en vais à Nuremberg à la Coupe du Monde sur route féminine puis retour pour deux jours dans le sud et on repart à Mulhouse en stage avant de filer vers Stuttgart puis retour vers Paris le 2 octobre où je ferai un tour au salon du cycle et enfin, maison au 3 octobre!!

A bientot
maryline

2 commentaires:

Antonin HUDRISIER a dit…

De superbes couleurs que nous pourrons admirer quelques fois en Midi-Pyrénées j'espère!

Anonyme a dit…

Bonjour
Des couleurs qui je suis certaine vous iront sublimement bien !! Une chose est certaine en tout cas, c'est que vous mérité amplement de les porter !

Connaîtriez-vous votre programme (calendrier course) pour la saison cyclo ?
Merci d'avance. Sportivement !