Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mercredi 12 mars 2008

Tibo végète!

Quelques nouvelles de mon blessé....

Lundi, Tibo a eu droit à une radio de contrôle à 8 jours de ses fractures.

le résultat: la fracture de la clavicule s'est réduite mais pas encore de cal osseux; on retrouve une disjonction sterno-claviculaire mais là c'est pas étonnant (la clavicule n'est plus en contact avec le sternum)

On voit bien les fractures des 3eme, 4ème et 5ème côtes.
Le pneumothorax régresse.

A part çà, il végète du lit (médicalisé s'il vous plait..) au divan; alterne DVD, retransmission de Paris Nice sur la France 4 (et oui on a acheté le décodeur TNT) , ordinateur et téléphone.
Bref, il ne bouge pas trop...

Courage mon chéri...

Maryline

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi perso, les côtes, ça n'a jamais été mon fort (celui qui dit "Nelson" sort 5mn!) et là, j'avoue que je fais confiance au docteur...