Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

dimanche 1 juillet 2007

La pizza d'Aurillac !

Le Cantal, superbe département d'Auvergne où les vallons côtoient les nuages...Où les spécialités culinaires s'affichent: le fromage, la truffade, et la pizza "Maryline": celle ci, cuite sur la hanche gauche, se déguste avec de la sauce très piquante, accompagnée de ses mini pizzas au coude et genou , aromatisée d'une entorse au petit doigt....

Au cas ou vous ne l'auriez pas compris: je me suis pris une gamelle à 600m de l'arrivée des championnats de France sur route, samedi, alors que la médaille de bronze voire l'argent me tendaient les bras...un rond point trop vite négocié, une roue avant qui part, et maryline qui finit 5ème d'une course dont elle a été l'animatrice... Injuste récompense mais c'est le sport!!

Mais comme a dit Jaja :"Seul le maillot compte et on ne retient que le vainqueur" alors ne boudons pas notre plaisir: j'ai pleuré de rage samedi mais les larmes furent de joie et d'émotion jeudi....

Photos: Nathalie Salvetat

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton titre de champion de france CLM. Même si tu n'a pas gagné l'épreuve en ligne, je suis ravi de tes résultats.

Chris

Lightman a dit…

Bravo pour le titre du contre-la-montre et pour l'animation de l'épreuve en ligne ! Et bravo aussi pour se blog qui nous permet de partager ça !

julie a dit…

dommage que ce rond point était la. La deuxième place était pour toi hélas ce ne fut q'un rêve et c'est bien dommage. Car après l'or du chrono tu méritait l'argent de la course en ligne après avoir jetté toutes tes forces dans un combat de 1 contre 2. Bravo tout de mêm ce que tu as fait est super.