Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

dimanche 14 février 2010

La neige tombe..........et les jours défilent!

C'est beau la neige dans le jardin!!

Ci dessous, la route d'accès au village est sous plus de 1m de neige en raison de congères; même le chasse neige en bas va déclarer forfait pour nous ouvrir la route...


Et comment, que vois je? 1 mois et demi sans remettre mon blog à jour, c'est une honte...........
Et je m'en excuse...Les explications sont claires: PAS LE TEMPS!!



Et oui, en janvier, entre Séverine et Camille, venues passer le week end (enneigées jusqu'au cou...) puis Anne Laure et Baptiste en vacances, pendant que papa Jean Christophe pédale à Majorque et mon boulot, le temps défile et les flocons tombent!


Et quand on ne pédale pas , on marche dans la poudreuse
Maryline

Aucun commentaire: