Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

lundi 12 janvier 2009

Le duel "vassalvetatien" à Roquelaure!!

Le 4 janvier, avait lieu le Championnat interrégional de cyclocross à roquelaure, un petit village haut perché à côté d'Auch.
Pour l'occasion, les paris avaient été lancés:
Eric arriverait-il à remettre un dossard et à prendre part à un cyclocross 4 ans après son arrêt??
Pour les beaux yeux de Clémence, 19 mois, il l'a fait....Il a fallu trouver un maillot, une vieille veste (antique...) du club de castres, son vieil "Alan"a refait surface en dépannage et le voilà au départ, sous les "ola" d'encouragements des autres CTS (Aquitaine, Midi Pyrénées, Poitou...)
Oui, mais Tibo était aussi au départ...le suspense était entier... Qui des deux serait le premier?
Bon, je vous rassure, Tibo a un peu plus d'entrainement que mon frère, et il s'est vaillamment battu pour obtenir une 4ème place (mais 3ème de l'interrégion) le premier n'étant pas licencié dans un des 5 comités (Auvergne, Aquitaine, Poitou Charentes, Limousin et Midi Pyrénées).


Eric, lui, faisait son bonhomme de chemin, malgré une entorse récente à un doigt (ben oui, ca glisse la neige...) pour finir avec Tibo, avec 2 tours de retard, mais content de sa sortie...
Quant à moi, je finis ma préparation physique pour les France, en remontant jusqu'au 6ème junior garçon (ils étaient partis 1 min avant les filles) mais je me sens fatiguée et très diesel.

Maryline

photos: Philippe Beaugier...ne vous en faites pas on se reverra Mr Beaugier, il ne faut pas être triste de mon arrêt...


Aucun commentaire: