Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mardi 27 janvier 2009

Dernier podium en Coupe du Monde! Snif!!

Un petit résumé de ces deux derniers WE de Coupe du Monde:

le 18 janvier: On courrait à Roubaix
Un circuit que je trouve"BOF", la pluie qui s'invite, un manque de personnel pour nous dépanner au sein de l'équipe de France, un patin qui se coince sous la jante au dernier changement de vélo et voilà que je me tape le dernier demi tour à pied.
Bilan: je rétrograde à la 8ème place et un gros coup de "geulante" envers certaines personnes....cela m'a fait un bien fou et je ne le regrette pas....

Je pouvais remonter à la 4ème place au classement général de la Coupe du Monde...ce n'est que partie remise.

Semaine du 18 au 23 janvier: Stage en Belgique.
Pour résumer: pluie et vent de fou....nombreux entrainements sur le home trainer...

Le 25 janvier: Dernière Coupe du Monde à Milan
Enfin, je retrouve le podium pour ma dernière coupe du monde.
Le circuit est très roulant, peu glissant, tracé à 1 km de l'aéroport de Linate.
Je pars mal, comme à mon habitude, je remonte petit à petit les places et m'installe derrière le duo: Van Den Brand et Kupfernagel; elles s'attaquent comme des chiffonniers et je n'arrive pas à
faire la jonction.
Je reste donc à cette 3ème place, synonyme de remontée à la 4ème place au général de la coupe du monde.
Maintenant, place à ma dernière compétition lors des mondiaux à Hoogerheide.

Maryline.

photo: cyclingnews.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on croise les doigts pour toi :-)