Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

lundi 29 septembre 2008

Tibo et ses compères!







Le dimanche 14 septembre, Tibo, Christophe dit "le kenyan blanc" et Eric, mon frère, formaient une équipe que je "sponsorisais" lors d'un raid multi activités à Castres.




Les épreuves: 4kms en course à pied, 26 kms en VTT avec orientation, escalade, course d'orientation, canoe, tir à la carabine et épreuves de cordes avec le 8ème RPIMA de Castres.



Le sponsor: MOI, en effet, je revenais du Tour d'Ardèche où j'avais gagné des maillots distinctifs qui leur allaient comme un gant.........

Leur mission: arriver les premiers (euh, là c'était pas gagné, surtout après le canoe, mais au moins se faire plaisir..)
A l'arrivée, une deuxième place qui les satisfait, mais en 2009, ils se prépareront mieux, du style:
avoir un porte carte pour ne pas prendre le circuit de VTT à l'envers!!
relever ses fesses à la corde pour ne pas écoper de 6 minutes de pénalité!!
travailler sa souplesse (hein Tibo..) pour être à l'aise en canoe..


Maryline

photos: Karine Salvetat

Aucun commentaire: