Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mardi 2 septembre 2008

Clémence bébé nageur!

Voici le récit de Clémence:
"Comme papa Eric encadrait l'équipe cycliste de Lorraine aux Championnats de France des jeunes à Cusset (Allier), je suis allée avec maman Karine, à la piscine de Tatie Maryline et Tonton Tibo.
C'était ma première baignade dans l'Aude.
La piscine est immense et très profonde, il n'y avait pas de dauphin ni de méduse, et l'eau était à 31 degrés, chouette!!
J'ai tellement aimé que dès la rentrée, on va s'inscrire aux bébés nageurs!!"



Clémence, 15 mois.

1 commentaire:

Camillou2011 a dit…

Quelle est mimi cette tiote filliote.
Je me présente je m'appel Camille je vais sur mes 19 ans.
Je suis une modue de vélo depuis l'âge de 6 ans et demie.
Je suis une amie de Michel Argence, j'étais présente lors de la dernière étape du Tour de l'Aude.
Le temps n'étais pas au rendez vous.
J'espère passé un jour ma licence pro de route la route est encore longue c'est cas de le dire.
Je voulais vous remerciez votre mari et vous,Michel vient de me donner un sac qui contenais des affaires de vélo qui vous appartenais.
J'avoue que j'étais surprise sur le coup je ne m'y attendais pas.
Je vous laisse mon mail: eden_wingedhorse@hotmail.fr
A bientôt peut être
Camille