Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

vendredi 22 février 2008

Clémence est un ange!

Dimanche 17 février; enfin un week end où la famille peut se retrouver pour le baptême de Clémence.
Il est vrai qu'entre ma soeur qui habite la Rochelle, mon frère qui travaille à Nancy mais qui vit entre Metz et Mont de Marsan et Karin, ma belle soeur qui accumule les gardes à la base militaire, les réunions familiales sont difficiles à caser!
C'était donc la journée de Clémence qui a été baptisée.
Je pense qu'on fera de cette petite, une sirène,(comme maman Karine) car elle avait l'air de bien s'amuser lorsque le prêtre lui a versé "sa carafe d'eau" sur le front!!!
Mais j'ai aussi l'impression qu'elle sera aussi gourmande que son père Eric, rien qu'à voir son regard vers la pièce montée!!


Maryline

Aucun commentaire: