Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mercredi 16 janvier 2008

Encore une deuxième place....



Dimanche 13 janvier, nous disputions la coupe du monde à Liévin, près de Lille.

Après un départ prudent, je me retrouve avec l'allemande Kupfernagel dès la moitié du premier tour et avec Christel.

Dès le deuxième tour, nous nous échappons à deux et Christel reste à quelques longueurs de nous mais ne parvient pas à rentrer.

J'effectue deux autres tours avec notre bourreau germanique qui me largue sur une relance à un tour et demi de l'arrivée.


Au final, encore une deuxième place...je semble y être abonnée cette année (2ème aux championnats d'Europe, 2ème aux championnats de France, 2ème à la manche de Quelneuc et du Cap d'Agde...)

Quelques nouvelles de ma fracture de côte: j'adapte mes entrainements en diminuant les séances de cross au profit de la route où je subis moins de vibrations. Dimanche la douleur était présente mais il faut faire avec...

Cette semaine, je suis en stage à Orchies, près de Valenciennes, avec l'équipe de france pour préparer les mondiaux.

Dimanche aura lieu la dernière manche de coupe du monde à Hoogerheide aux Pays Bas.

A bientôt


Maryline

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, ça y est, c'est officiel... On y sera!

Anonyme a dit…

bon courage pour cette coupe du monde j'espere que tu va faire une bonne place ! bis

Anonyme a dit…

Le regard ici un film de la course dans Hoogerheide:

http://www.youtube.com/watch?v=U7H1KslgZek

Utiliser peut-être pour sur le site.

Les salutations des Pays-Bas!!

Anonyme a dit…

C'est avec beaucoup de retard (désolé!) que je tenais à vous féliciter pour cette 2è place mais aussi pour votre course qui fût une nouvelle fois de bout en bout très active....
Sportivement.