Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mercredi 9 janvier 2008

Connaissez vous le jambon de Lacaune?


Si pour Noël, on vous offre des chocolats...

Si pour l'épiphanie, vous dégustez des galettes en espérant trouver la fève et être le roi (ou la reine)..

Et bien moi, je vais me régaler d'un..succulent Jambon de Lacaune.
En effet, les établissements Milhau, salaisons très renommées de la région, m'ont livré à domicile un superbe jambon.
Je le garde intact jusqu'au mondiaux car si je l'attaque il ne finira pas la semaine...

Monsieur Milhau est un passionné de sport et m'avait promis ce cadeau; de plus, son geste envers moi n'est pas le premier et sa gentillesse n'a d'égal que sa notoriété.
Alors si vous aimez la charcuterie, je vous recommande les produits estampillés Milhau Lacaune..

Maryline

2 commentaires:

Michel ARGENCE a dit…

Salut Maryline et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, de bons résultats et surtout une bonne santé.
Tu en garderas pour moi du jambooon!!!
A trés bientôt

Anonyme a dit…

Hello Maryline
desolé d apprendre que tu commences l'année en te brisant une cote, mais je viens de voir que tu tenais le coup en prenant une belle 2ieme place a Lievin. Bravo!
en ce qui concerne le Jambon, j'avais demandé Preums, alors Michel (en plus je sais que ton Père fait sécher des Jambons a Prats).
j'espère en gouter un petit morceau au printemps...
a bientôt.
et bonne continuation pour les 2 prochaines semaines.
bises a Tibo.