Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mercredi 5 décembre 2007

Jamais deux sans trois!...


Ce jour il fait très beau, on voit les Pyrénées enneigées de la terrasse et je ne résiste pas au plaisir de les photographier;
Il fait une journée magnifique et je ne m'entraine pas, suite à un changement dans mon emploi du temps. J'en profite pour faire de la "paperasserie" en retard.

Mais voilà t'il pas un coup de fil à 14h de l'après midi:
"Bonjour, je suis le Docteur B-------, je viens pour un contrôle anti dopage"
Rebelote comme il y a 8 jours, sauf que là je suis encore à la maison...
"Ok je vous attends"

Et 45 minutes après, voilà mon contrôleur attitré qui revient à la maison.
je pense qu'on va bientôt se tutoyer à force de se voir!!!

A quand le prochain contrôle? On ouvre les paris..... celui qui gagnera, je lui offrirai ma collection de petits pots à pipi...............

Maryline

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si les paris sont ouverts, de quelle couleur est le pipi? ;-)

Anonyme a dit…

je me demande si les hollandaises sont autant controlées?