Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mardi 18 décembre 2007

Et voilà un 4ème Challenge National de cyclo cross en poche!

Le Cap d'Agde est un station estivale méditerranéenne, réputée pour son temps toujours ensoleillé (et ses plages naturistes...), oui sauf le...15 décembre où la neige s'est invitée, tombant drue pendant 2 heures puis laissant la place à la pluie.
Je n'ai pas manqué de photographier de notre appartement, prêté par tatie Josette (merci à toi) la plage de Vias.
Tibo s'est même demandé si on devait faire des pâtés de neige ou des bonhommes de sable....
Bref de tourisme, on était au Cap pour la dernière manche du Challenge national de cyclo cross.
Le circuit était technique, glissant dû au gel nocturne et alternant montées raides et descentes rapides typées VTT.
Dès le 3ème tour, nous nous retrouvons à deux avec Christel qui s'imposera à l'arrivée dans le sprint final.
Pour ma part, je limite la casse sur ce circuit qui n'était pas à ma convenance mais dont j'ai essayé d'apprivoiser les pièges au fur et à mesure des passages.


En ce qui concerne le classement général du Challenge National, je m'impose pour la 4ème année (2003-2004-2005-2007)

Et maintenant, place à l'entrainement avec Tibo pour préparer les échéances futures.

Et oui Tibo a recommencé le sport (sans mon accord, bien entendu...): footing et sorties vélo sont au programme; l'épaule ne le fait plus souffrir; il effectue des séances de kiné et revoit le chirurgien ce jour.

A bientôt
Maryline

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un grand bravo à Maryline, notre championne préférée !

Anonyme a dit…

Attention Thibaut, rappelle toi de ce vieux (plus que moi...) proverbe cycliste:
Reprise à Noël, à Pâques fait des étincelles!