Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

jeudi 9 août 2007

En route pour la France sur la Route de France!!

Dès demain, je laisse mon ordi à la maison:ben oui, entre la valise, le sac à dos, mes deux vélos et un peu de lecture je n'ai pas assez de place et puis l'excédent de bagages à Air France çà coûte la peau des fesses!!
Je pars disputer la Route de France du 11 au 19 Août avec l'équipe de France féminine.
De la Normandie à La Lorraine en passant par la Picardie, l'Ile de France, l'Orléanais et la Champagne, nous effectuerons un long périple avec 1 prologue, un contre la montre et 7 étapes en ligne.

Mais NO SOUCIS, vous pourrez lire mes impressions quotidiennes sur le site http://www.cyclismag.com tous les soirs.

A bientôt
Maryline

3 commentaires:

Denis a dit…

Sypa ton blog Maryline

Bonne route de France et super bonne saison
Salut à Tibo aussi

Anonyme a dit…

Salut!
Bravo pour ton blog c 'est sympa
Si tu reviens vers Montpellier le 16 sept il y a le Gentleman de Carnon je recherche une féminine pour le faire(à fond!!)on se croise souvent je suis du vc védasien
As-tu une adresse pour se contacter?

Anonyme a dit…

Coucou Maryline, j'ai découvert ton blog, je suis à Hyères avec Margot pour les frances piste, dés mon retour je t'envoie les photos du tour de charente: c'était un super bon moment. J'ai vu les résultats de la route de france, félicitations à toi. On se verra à la dernière manche de la coupe de france, j'ai également un blog viens le voir: martinhonorine.sportblog.fr
gros bisous Honorine et tu as le bonjour de Margot et Stéf