Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

lundi 18 juin 2007

Très plate, la côte picarde!




Du 11 au 15 juin, j'ai participé à un stage de perfectionnement de contre la montre avec l'équipe de France à Fort Mahon plage, près de la baie de Somme, en Picardie.
Que de routes plates!!! j'en regrettais ma montagne noire et ses routes pittoresques!!
Pendant 5 jours, nous avons fait des tests, modifié notre position sur le vélo afin d'avoir la position la plus aérodynamique.
Le samedi 16 juin, se disputait le Grand Prix de France avec un contre la montre de 8 kms (tout plat, évidemment...) le matin où je me classe 2ème puis une épreuve en ligne (toute plate, au cas où vous n'auriez pas compris....) où je finis 8ème. Au général, je termine 3ème.

photo: Jean Baptiste, le mécano me règle le guidon du vélo de contre la montre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A la fin du mois, j'ais cru comprendre que tu allais jouer à Aurillac pour le championnat de France.
Ma région d'origine! Magnifique..........3 mois dans l'année.......après faut être inuit ou en Gore tex !
Et bien je pense que le relief devrait être plus en accord avec tes qualités.
Encore un nouveau maillot tricolore ?
On sera attentifs au résultat et comme on dit souvent entre nous : "Que la force soit avec toi !".