Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mardi 5 juin 2007

Quelques nouvelles des compétitions sur route!

Le Tour de l'Aude est déjà fini et il faut se motiver pour les championnats de France sur route qui auront lieu les 28 (contre la montre) et 30 juin(route) à Aurillac ( Cantal).

Je suis satisfaite de ma 9ème place au général du Tour de l'Aude qui est tout de même la plus longue et difficile épreuve par étapes au monde pour les féminines! Même si mon erreur du lundi m'a coûtée 1min46 et 3 places au général (je suis partie chercher des bidons et me suis pris une cassure!!!)
J'ai réussi à accrocher les meilleures mondiales lors de la difficile étape d'Osséja (2 cols H.C à 1800m d'altitude) et parvenue à intégrer de nombreuses échappées.
Objectif 2008: Faire un top 5 au général!!

Ce WE, je disputais la Coupe de France à Saint Amand Montrond sur un circuit bien trop plat pour tirer mon épingle du jeu; de plus, la pancarte énorme que j'avais ne m'a guère laissé de liberté!
Mais Rira bien qui rira le dernier!!

Photo: Concentration avant le départ du clm par équipe du Tour de l'Aude 2007.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Maryline c'est pti Loulou et Charles.
Un petit bonjours de la Lorraine.
Félicitation pour t'es derniers résultats et bonne chance pour la suite.

PS: je vois que tu ne quitte plus ta belle paire lunettes depuis le cyclo-cross de Pettange.


Bizou de la famille Martin.