Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mardi 26 mars 2013

Quoi de neuf?

Déjà 2 mois sans nouvelles, pffffffff, le temps passe trop vite.
Récapitulons:
Thibaut n 'a toujours pas couru depuis le 5 janvier, où il a ressenti une violente douleur à la cuisse. Bilan: Fracture de fatigue du fémur droit. Hier, il a eu droit à une ostéodensitométrie (analyse de sa masse osseuse) et ce jour, bilan à l'hôpital de Rangueil, à Toulouse où le professeur Tack lui a dit qu'il "était un cas très intéressant", là je m'en doutais!!!

Estéban est toujours une crapule la nuit, et un petit garçon très remuant la journée; il est amoureux de Magot (lisez Margot..), Louna, Lilou la blonde, Lilou la brune, et depuis ce soir Victoire. Quand on lui demande le nom de ses copains "y'a pas copains"!!!Cela promet....La semaine dernière, il eu tendance à considérer les copains et copines de la crèche comme des collègues d'une melée de rugby...


Et maman Maryline a repris le chemin de la salle de gym, 2h hebdomadaires, manière de se re muscler l'épaule opérée, les abdos distendus et les lombaires en carafe. Et comme par enchantement, en 2 mois, je n'ai plus de lombalgies. VIVE LE SPORT.
Et  j'ai des objectifs en VTT (je vous en reparlerai plus tard...), je remonte sur mon vélo de route (ben oui, trop de boue et de neige depuis 2 mois...) quand le vent d'Autan ne souffle pas à 100 à l'heure, ou que la neige a fondu!

En parlant de neige, Estéban a pu profiter de la luge de papy Michel, qui pour l'occasion l'a un peu dépoussiérée...Avec les fous rires qu'on a pris,on a juste réveillé les charençons qui dormaient au chaud dans le bois depuis quelques décennies....
Maryline

Aucun commentaire: