Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

vendredi 28 octobre 2011

J'ai mal aux "ratounes..."

"Alors que je commençais à dormir d'une traite et à ne plus embêter mes parents la nuit, voilà t'il pas...que d'autres dents veulent pousser...ouh là là cela fait mal..."




















Et je réveille papa et maman toutes les nuits, je vois le kiné qui me fait tousser et pleurer...et 2 autres incisives qui percent...j'ai donc 6 dents, Youpi...

A moi les boudoirs qui croquent, chouette!!
Estéban.

1 commentaire:

rajol a dit…

bonjour maryline et tibault et estéban . même si vous êtes loin, je tiens à vous féliciter car vraiment Estéban est un beau bébé qui a l'air bien dans sa peau. il respire la joie de vivre. Que dire de plus ? le famille rajol vous embrasse bien fort à tous les 3. Peut-être à un de ces jours. Michèle rajol