Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

dimanche 17 avril 2011

Les mamans vététistes sont de retour!!

Dimanche 10 avril, nous étions en vacances à Maurrin, petit village près de Mont de Marsan, chez mon frère.Karine ayant disputé les championnats de France militaire (section aérienne) de VTT 4 jours plus tôt à Mont de Marsan, était encore sur sa lancée de vététiste; moi, je n'étais pas remontée sur un VTT depuis mi mai 2010 lors de la Rando VTT gastronomique de Nauviale (vous savez là où on engrange plus de calories aux ravitos qu'on en brûle en pédalant....voir mon blog à mai 2010...)





Et nous voilà parties sur les chemins plutôt sablonneux des Landes, horriblement ...plats mais tellement appréciables pour ma reprise!!







Nous avons papotées, comme toute femme sait faire...j'ai pris des conseils auprès de Karine car avec Clémence et Gabriel, l'expérience d'une jeune maman est appréciable!!





Et pendant ce temps, Estéban dormait bien sagement!


Maryline

Aucun commentaire: