Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

samedi 5 mars 2011

Déjà 2 mois!!

Estéban a déjà 2 mois.
Entre les séances de kiné pour ses petits pieds en varus (on n'y verra que du feu quand il sera grand, chouette...), mes séances de rééducation chez la sage femme, les biberons, les changes, et la recherche d'une maison à acheter aux environs de Castres/ Mazamet, je ne vois pas le temps passer!


Ce samedi, j'ai enfin pu remonter sur le vélo:1h05 de ballade, au grand air, cela fait du bien même si la vitesse n'était pas au rendez vous (10 mois sans aucune activité sportive, forcément cela laisse des traces...).
Je n'ai pas mal aux jambes, mais alors ailleurs, je ne vous dis pas... (les filles cyclistes comprendront...)

Maryline

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Maryline,
Bonjour Tibo,

Oui, je peux témoigner de votre reprise... un « jeune » barbu de Revel vous a croisé ce samedi peu après Cuxac (pour vous). Ne voulant pas vous importuner, je vous ai simplement salué en disant : « BONNE ROUTE ».
J'avais bien envi de retourner pour vous dire que le maillot fédéral est certes très beau à porter, mais celui dont vous revêtez parfois est beaucoup plus éclatant !

Bon, cela vaut bien, même après quelques mois déjà de confirmer toutes mes félicitations pour votre carrière sportive et professionnelle !

Amical bonjour à Tibo et merci de nous faire un petit coucou à quelques uns d'entre nous, fidèles supporters « timides »...

Nous avons aussi la chance de voir au berceau un futur grand champion !

Comme je dis bien plus d'un demi siècle... et oui, c'était le temps des « Lescure, Belloc, Zanier Della Négra » qui composaient la squadra de Montastruc (belle époque...) et presque le temps « Aussenac » : A BIENTOT SUR LA ROUTE le plaisir de se croiser ou aussi celui de me dépasser en sillonnant nos belles routes du Cabardés.

Et pourquoi pas cet après midi vers ma « route » Caudebronde... Et dans quelques jours vers le « Bougre », le roc bien sûr !

Yvon « le Cathare »