Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mercredi 12 janvier 2011

Voici Estéban!

Merci beaucoup à vous tous, pour les messages de bonne année 2011 ainsi que vos témoignages après la naissance d'Estéban.


Voici une photo de "la 8ème merveille du monde", qui a vu le jour le lundi 3 janvier à 3h23 du matin. Il pesait 3,6 kgs pour 51 cms.

Tout le monde se porte comme un charme maintenant!

A bientôt, pour de nouvelles photos.

Maryline

14 commentaires:

Hélène a dit…

ah bin je vois qu'il est bien parti pour une vie de petit cycliste.
Biz à vous trois
Hélène

anne-laure a dit…

oh! cette bouille ! encore toute mes félicitations ! on se voit en février en ardèche???
bisous à vous 3 !
anne-laure

michel du 46 a dit…

Avez vous bien regarde partout pour voir si ce petit s n est pas tatoue qque part sur sa cuisse par exemple?
Bienvenu à Esteban et gros bisous à tous.A bientot

Anonyme a dit…

Encore félicitations et bisous à vous 3.
Daphné et Julien

Anonyme a dit…

bonne année et surtout félicitations pour ce joli bébé
bises à vous trois
et félicitations aussi aux grands parents

Anonyme a dit…

didier jollivet et sa famille vous souhaite une bonne année et vous félicite pour ce joli bébé ainsi que les grands parents

bises à vous trois

Victor a dit…

Féliciations pour votre 8° merveille, Estéban à déjà tout d'un futur champion.
L'ensemble des membres du VC Rodez vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bises à tous les 3 du Vcr

Ingrid a dit…

Félicitations pour ce magnifique bébé. J'espère que nous aurons l'occasion de le voir à Mercuès.
Bisoux et bonne année .
Ingrid

VTT a dit…

Félicitations pour ce beau bébé, il est déjà dans un pyjam's de champion. A très bientôt sur le vélo. Christophe(Montbeton, Merlin)

Arthur a dit…

Salut les VasSalvetat!
Toutes mes félicitations pour ce bel événement!
Depuis Montréal où j'étudie désormais, je vous souhaite une bonne année 2011 à tous les 3 et tous mes voeux de bonheur!

Arthur Duhamel

Coyote a dit…

Bravo et félicitations à vous deux !
Et très joli "pyjamaveclépiéobout".

FX a dit…

Bonjour Maryline,

Félicitations pour cette "merveille". L'année 2011 sera obligatoirement belle pour les Vassalvetat. Je vous souhaite tout le bonheur possible pour la suite de la "plus belle aventure".
En plus, je vois que le petit Estéban est déjà "S" : Spécial, Splendide, Sage...
Bises à vous 3.
FX, Sandrine et Lisa

ludovic a dit…

Bonne année et félicitations à vous au nom de l'équipe des VM du languedoc PFS.

A trés bientot.

Ludovic Gaillet

Anonyme a dit…

Félicitations les jeunes
et bienvenue au club des heureux parents.l'année ne pouvait pas mieux commencer. A bientôt
JC montastruc