Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

jeudi 22 octobre 2009

Il court, il court, le Tibo....Bilan saison VTT 2009


Cette année 2009 aura été pour Tibo, d'un excellent cru!
Jugez par vous même: il a rempli 3 objectifs sportifs, sur les 4 qu'il s'était fixés en mars.



Champion de France VTT masters.
Vice Champion du Monde VTT masters
Vainqueur du Roc d'Azur Masters, ça c'est du bonus, entre 2 RDV sur le stand Specialized et la veille de partir aux USA pour le boulot...
Vainqueur de la 1ère manche de la Coupe de France VTT masters à Saint Raphael, 2ème à la CDF à Pernes et aux Orres et 4ème à la CDF à Val d'Isère et ainsi, 3ème au général.


OUI, et le 4ème objectif , me direz vous?

Ah, la Transvésubienne...Suite à une chute, la sagesse l'emporta et il abandonna après une chute et un bris de frein...A 15 jours du mariage, il eût été préférable et judicieux....

Et maintenant, que va t'il faire? Du cyclocross, eh pardi!!!

Le 1er bouquet est déjà venu garnir son escarcelle le 18 octobre sur le magnifique circuit de Rodez...je mettrai des news et des photos quand j'en aurai (maudits voleurs, si vous lisez ce blog, rendez moi mon appareil, vous me l'avez piqué mais il n'y avait pas les piles....)

Photos: Michel, Eric, Gauthier, Nadège et DR.

Maryline

3 commentaires:

Cot cot Kodak a dit…

bon, de toute façon, vue la saison, y a pas photo! :-p

Anonyme a dit…

VOICI MON ADRESSE MAIL AFIN QUE JE PUISSE VOUS ENVOYER LES PHOTOS DE RODEZ
franck.szewe@wanadoo.fr

Pierre-Yves Facomprez a dit…

Bonjour Maryline, Salut Thibaut,

M'excuse de vous déranger sur le blog pour une question "perso", mais je cherchais une adresse email pour joindre Thibaut. Si des fois vous lisez ce message, envoyez-moi un email à cette adresse : py_fac@yahoo.fr

Merci :-)
Pyf