Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mardi 23 juin 2009

Cap Nore, même pas cap....

Ce 21 juin, j'avais décidé de participer à la rando VTT du Cap Nore, Tibo étant au Rallye VTT des Terres Noires à Dignes les Bains.
Nous avions décidé avec Sylvain (Super Sylvain) et ses amis de faire le 60 kms. Quand Sylvain me dit"il faudra environ 5 à 6 heures", là, je me suis dit "je ne vais pas y arriver"...Té, même pas cap...

Alors tranquillement, on a pédalé pendant 6 heures au total dont 1 heure pour les arrêts casse croûte (miam, de la saucisse aux ravitos,mmmmm..) et observation de la faune et flore locales.
Quand je ne fais pas la pitre devant l'objectif photo de Guillaume, je pédale avec Jean Luc dit"Pelforth" qui a eu le mérite de tout faire en single speed (une vitesse, un plateau) avec vélo tout rigide..chapeau!
Voici une superbe vue de la vallée après le pas de Monsarrat.
Le Cap Nore, j'y reviendrai.........mais qu'est ce que j'ai mal aux jambes depuis...

Photos: Guillaume

Maryline

1 commentaire:

Sylvain a dit…

comme quoi, 5 à 6h, quand on prend le temps de regarder le paysage, c'est largement faisable...
En tout cas, super journée au pays du vent et des cailloux!

Je tiens à préciser que le maillot "Super Sylvain", j'en suis très fier. Non pas par prétention mais parce qu'il m'a été offert par les gens du club et que quand je le porte, je pense à eux.