Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

lundi 25 mai 2009

Voici ma nouvelle monture.

Tibo a fini de monter mon nouveau vélo...pour la cyclosportive que je suis devenue:
-plateaux de 34/50, bien plus adaptés à ma condition physique actuelle et aux dénivellés audois et tarnais...
-pédales de cyclocross au cas où je devrais monter un col à pied avec mes chaussures à crampons...
- quelques liserés arc en ciel pour rappeler le bon vieux temps...

Hier, j'ai pédalé 3 heures, avec le Pic de Nore au menu: bon, je l'ai monté 34 x 25...non, non, on ne va pas comparer avec le braquet utilisé il y a 12 mois, pour le gravir...

Maryline

2 commentaires:

Michel Argence a dit…

Salut Maryline,
Quand viendras tu rouler avec nous, avec ton beau vélo.
Ca sera un vrai plaisir.
Bisous
A+

Anonyme a dit…

An outstanding share! I have just forwarded this onto a
coworker who was doing a little research on this.
And he in fact ordered me lunch because I found it
for him... lol. So let me reword this...

. Thank YOU for the meal!! But yeah, thanx for spending time
to discuss this matter here on your site.

Here is my blog post: house keeping agencies