Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

samedi 18 avril 2009

Le temps passe si vite...enfin, pas à Varen


Depuis 15 jours, j'effectue un remplacement dans un petit village de la vallée de l'Aveyron...situé dans le Tarn et Garonne, à 1 km du Tarn...ça va, vous suivez??
Prénommé Varen, ce charmant village médiéval est sympathique avec des patients comme j'aime, gentils et ruraux.
Oui, mais voilà, je ne vois pas grand monde...et, je n'y étais pas habituée.
Donc, je m'occupe: finition de mes albums photos, remise d'une synthèse bibliographique aux Laboratoires Pierre Fabre, préparation du mariage..


Gabriel a déjà 1 mois, papa Eric a fêté son anniversaire le 6 et maman Karine le 13 (dois je dire leur âge, ben, un an de plus que moi, et na...)



Et déjà, Clémence est prête à partir en randonnée: sac à dos, baskets, panier à provisions et tricycle.

Quand je vous disais que le temps passe vite.....sauf à Varen.

Maryline, merci à Karine pour les photos.



Aucun commentaire: