Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

lundi 7 juillet 2008

Les manchettes un 6 juillet............

Hier, je disputais une compétition route à Pradelles Cabardès (850 m d'altitude).
Ouverte à toutes les catégories, nous étions 40 valeureux à prendre le départ, vu les conditions climatiques.
Le froid (max 10°c), le vent fort de nord-ouest et la bruine mêlée à la pluie nous ont accompagnés durant les 11 tours (12 prévus mais 11 au final vu la météo..)

Et nous étions presque tous avec les manchettes, un comble à cette période de l'année!
Le parcours: on s'est juste tapé 11 fois la fin du col des Jouys (on prononce jou"i" et oui!!!)

Je finis 11ème et tellement transie de froid que le chocolat chaud n'était pas superflu à l'arrivée!

J'ai l'air d'avoir froid lors des récompenses mais c'était vrai.

J'ai énormément apprécié le velouté de courgettes de maman le soir!

Maryline

1 commentaire:

jessica a dit…

Très courageuse en tout cas.
Pour moi maintenant je me prive de courir des qu'il pleut,
Comme j'ai une prothèse de hanche total depuis cette année, je ne prend aucun risque.
Dimanche je devais courir et vu le mauvais temps, j'ai laissée le vélo dans le coffre de la voiture, j'avais une boule au ventre de voir les autres courir et pas moi.

Bonne continuation.

Et comme on dit "Merde pour pékin"