Au programme:
Le samedi 7 novembre: Buxerolles (86)
Le dimanche 8 novembre: Saint Junien des Combes (87)
Le mercredi 11 novembre: Saint Yrieix la Perche (87)
Le dimanche 15 novembre: Ambazac (87)
Un bref rappel:
samedi: les mots de Tibo à l'arrivée: "J'avais juste de la force pour ne pas reculer",et une 9ème place, sur un circuit qui l'inspirait peu!
dimanche:Saint Junien, tout petit village limousin, mais très grande ferveur populaire, public de connaisseurs, plateau prestigieux et une super équipe organisatrice.
Après que Tibo ait répondu aux questions du speaker, je fais une photo avec André Dufraisse, Champion du Monde de Cyclocross de 1957 à 1962, c'est pas rien, CHAPEAU
Durant la course, Tibo se montre plus en "jambes" que la veille; Arnaud Labbe (B-Box) s'impose devant Pagnier(Champion de Picardie) et Belgy(B-Box); il finit 8 ème ...en se rendant compte, à 3 tours de l'arrivée que , pédaler avec un patin qui touche....ben, ça ralentit drôlement...
Le vin d'honneur servi à la salle des fêtes, et préparé par le club de gym local paracheva une très belle organisation et un super circuit avec dévers, relances et fort dénivellé.
Mercredi 11: Saint Yriex la Perche; je ne suis pas présente mais Tibo s'extasie devant un "super"circuit; Eh oui, le Limousin est un pays de cyclocross et le Challenge André Dufraisse garantit toujours du spectacle.
Les jambes sont de plus en présentes, et Tibo termine 5 ème derrière Herbreteau, Lapouge, Menut et Mounier.
Photos:Merci à Jacques Pascal
Maryline
3 commentaires:
super ton blog maryline une vraie journaliste !!! continue comme ça au moins on peut te suivre !!!!
merci pour votre présence, gentillesse et disponibilité à tous les deux, j'espère que ces 3 épreuves en Limousin donneront l'envie à Tibo d'aller plus loint dans la saison.
Les compliments pour le cyclo-cross dans notre région de la part de passionnés comme vous vont droit au coeur aux bénévoles que nous sommes et nous motivent à continuer dans cette voie.
à très bientôt j'espère
Jeff
Bonne route à tous !
Enregistrer un commentaire