Dicton à méditer!


"Sans audace, pas de gloire"
Du grand philosophe Tibo Vassal....

mercredi 12 décembre 2007

Milan: aussi plat qu'une escalope...milanaise!

Le samedi 8 décembre se déroulait la Coupe du Monde à Milan sur un circuit aussi plat que la main et les phalanges...
Je devrai vous parler de quoi?
- de mon départ plus que catastrophique...
- du contre la montre que je me suis tapé pour revenir devant...
- de Daphny Van Den Brand qui a encore et toujours gagné...
- du peloton de 10 filles a l'amorce du dernier tour (on se serait cru lors d'une compétition sur route...)
- de ma 8ème place au sprint...bof pas génial.

Bref, vivement le sable d'Hofstade le 26 décembre et les talus de Liévin le 13 janvier pour courir des coupes du monde dignes d'un tel nom!

Maryline

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu connais les sangliers ?
Il s'agit des jeunes tarbais (et moins jeunes) qui sillonnent toute la France et notre belle région pour participer aux cyclo-cross.
j'ai créé un blog 100 % cyclo-cross ou il n'y aura que des articles sur le matériel et bientôt sur l'entraînement, permettant d'échanger des idées ou autres.
http://sangliers-cyclo-cross.blogspot.com/
à ce week-end au cap d'agde, presque "à la maison"

Anonyme a dit…

Bon courage pour dimanche
Michel
Viviers